Je teste pour vous l’acupuncture esthétique!

J’avoue, je suis une adepte des soins esthétiques en tout genre, soins classiques, soins avec appareils, injections acide hyaluronique, botox….Vieillir je n’aime pas, comme nous toutes j’aimerai rester jeune. Mais pour moi au delà des rides qui finalement donnent du charme à votre visage, à votre expression ce que je déteste c’est l’affaissement du visage. On a l’impression que tout glisse vers le bas et moi j’ai envie de pleurer! Il y a quelques jours j’ai rencontré Anne, une acupunctrice esthétique et oui ça existe. Avec ses petites aiguilles elle stimule votre corps pour reproduire du collagène et redonner de l’élasticité à votre visage!! j’ai donc décidé de tester, puisque je ne connaissais pas et parce que je suis toujours à la recherche du SOIN MIRACLE! Celui qui va changer ma tête.

La séance se passe ainsi, un soin à une semaine d’intervalle pendant 4 semaines avec en plus de l’acupuncture, de la luminothérapie couleur rouge, pour stimuler les cellules et accentuer l’effet! Puis une séance tous les deux mois pour conserver les effets.

Première séance faite. Super détente, tellement que le lendemain j’étais crevée! On relâche vraiment la pression. Juste après la séance, certaines rides sont déjà estompées, le visage est légèrement détendu et plus lumineux. j’ai donc hâte d’arriver à la dernière séance.

Le tarif: oui il faut en parler c’est pas donné c’est sûr puisque ça va de 90 à 120 euros la séance donc environ 600 euros pour les 5 séances, mais quand on sait que les injections c’est 350 euros la seringue, il en faut minimum une de chaque côté, plus le botox c’est 1000 euros et quand on dit ça tient un an, voire un an et demi, euh…. je dois être bizarre mais moi après 6 mois je peux recommencer tout au moins le botox même 4 mois(oui je suis très expressive…..).

Ce que j’aime aussi c’est de me dire que je fais du bien à mon corps, je stimule mon foie, ma rate, mes reins pour rééquilibrer le tout, ça me plait comme concept, c’est naturel donc je tente et nous verrons ce que ça donne!!

Voici les photos avant après, visible surtout au niveau du front, et des pâtes d’oie pour le moment!!!